Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

mister_under balayeur ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation
Auteur Message
mister_under

Country: france

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

salut les gens  Very Happy moi c'est gilles 37 ans  Shocked comme mon gars est devenu un FK ( merci demont ) ben je suis venu m'inscrire ici

je suis nul en SLV ( 2 mains gauche ) Very Happy

mes specialitées : je sais nettoyer les SLV , passer le chiffon et l'apirateur dans les map Mort de Rire Bannir

je suis actuellement gardien a plein temp ( admin ) embauché par mon ami john sur ces serveurs SLV

je surveille les spammeur les mal polis ... et ceux qui pisse sur les drapeaux , bref un job que j'aime bien Very Happy Very Happy Very Happy

salutation special a mes amis , breave, john qui ne m'on pas laisser tomber dans les moments difficile Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<))fk((>D3monT
Administrateur

Country: France

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

bienvenue mais poste pas ici, on va refaire un forum aux nouvelles normes Fk, ona uen entreprise derriere la team etc donc la on y va en pro... Smile

Fk Clan LEADER

flipflap(reymisterio619)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: ?????????????? Répondre en citant

e ne met pas ma présentation alors ?     

<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

on va refaire un forum donc on va tout perdre :s

Fk Clan LEADER

mister_under

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

oki doki chef  Okay

Visiter le site web du posteur
Taboo

Country: Italy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

Hey Demont, how long! Very Happy
Is fk coming back?

[DID]Madis a écrit:
DRB can't beat shit.

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: mister_under balayeur .. Répondre en citant

yes =)

Fk Clan LEADER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: mister_under balayeur ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation