Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

Présentation de DiKip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation
Auteur Message
<-)FsK(DiKip->

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je m'appelle Julien 14 ans. J'habite en France a 30 min de la gare de Lyon (par le train (j'ai vérifier)).
Je suis le webmaster du site des Fsk. On vas me dire yen a pas! Je sais il est en construction et j'attends la validation de mon espace d'hébergement Very Happy .
Euh j'aime bien le Slv, et c'est tout!

Citation:

Traduction par Google translation

Hi everyone!
I'm 14 years old Julien. I live in France 30 minutes from Gare de Lyon (by train (I checked)).
I am the webmaster of the site of the FSK. We will tell me yen none! I know it is under construction and I expect the validation of my hosting space: D.
Uh I like the SLV, and that's all!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlix

Country: France

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur le Forum des Fk !! Mr. Green

N'hésite pas à poster, mais attention aux sujets inutiles Razz

Sur ce à bientôt, et j'espère pouvoir jouer un jour contre toi Wink (je joue sur les serveurs URS principalement, et quelques fois sur IG SLV Arena Generation III)

MSN
<-)FsK(DiKip->

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Tu vas surment me battre facilement Very Happy je suis plus fort en création de site web qu'en tant que player sur UT

Charlix

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Lol ok ^^
Mais tu sais je suis pas une masse non plus^^ Je pourrais être bien plus fort si je le voulais vraiment et si je m'entraînais, mais comme c'est pas le cas Mort de Rire .

MSN
<-)FsK(blackd00m->

Country: france

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

tranquille dikip et moi on est dans la meme classe dans le meme college dans la meme merde quoi !

moi je suis surtout sur les serveurs IG

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Bienvenu ici amuses toi bien!!

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de DiKip Répondre en citant

Dans la même classe ? Ca pète ça Smile
Moi j'ai un copain je lui ais proposé mais il "a autre chose à faire que de jouer à un vieux jeu" comme il dit^^ Il joue à Crysis, moi jpeux pas déjà que je UT ça rame tout le temps..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de DiKip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation