Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

blackdoom beginning, and now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation
Auteur Message
<-)FsK(blackd00m->

Country: france

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

mon tout premier match etait contre OsL noop(7 avril 2008) ki deviendra kelke moi plus tar mon entraineur , ensuite je me suis entrainer, voyant le pseudo de heavymetalix, jme suis di ke des 00 a la place des oo se serai cool, finalemen g decider d aller dan un clan, les OsL etan mon ekipe preferer, (a lepoke), jetai en training, madis et ninja nali me recrutai, je minscrivai sur ut slv et disan la pire connerie du siecle " i hate the fk" oui a lepoke bocou de fk cherchai la merde contre moi, madis me rejetai, je netai plu OsL, jai decider de me familiariser avec les fk, surtout avec demont ki est pour moi un exemple en ce ki concerne les chefs de clan et pa cet ******* de madis ki hai les noobs, je decidai de creer mon clan les -(]BoL[)- pui un mec sapelan liandri le nom de mon clan etai perimer (boss of liandri) je decida de changer le nom ki deviendra <-)B0SS(->, un peu long et tres provokan , sur les conseils de demont je changeai encor, ce ki devin les <-)FsK(-> merci a demont pour ton soutien nou somme 9 actuelemen et la fk team est ma plu proche ekipe

sinon chui blond yeu bleu et vert et jador le slv, chui en 3 eme g des resultas pa tres bien je hais ma soeur et je suis fun, vive les cons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<))fk((>D3monT
Administrateur

Country: France

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

lol tkt pas!!!moi aussi jsuis blond!!!

allez go!go! et puis ton clan deviendra bon tu y crois et ca c'est bien!

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

Oui ton clan a de l'avenir avec un leader engagé comme toi Wink

Par contre, ça serait bien que tu écrives en FRANCAIS parce que nous sommes sur un forum pas sur un portable... (et en Anglais ça serait encore mieux Razz )

MSN
<-)FsK(blackd00m->

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

ouai d'accord cher ami, maintenant si vous me le permettez je vais recruter des gens

J'AI BESOIN DE CONCENTRATION chuut... attendez... au fait zethalink je sais pas ce qu'il fait mais il m'a proposé un 1 contre 1 et en echange il vient dans mon clan besoin d'un avis et vu qu'il na pas msn je sais pas quoi faire alors si vous voulez m'aider merci

MSN
Charlix

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de notre autorisation pour recruter dans ton clan, du moment que ta campagne de recrutement se fait EN DEHORS du forum.

Merci,
Charlix.

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

il est virer de la Fk. 

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

Tu veux dire du forum ?

Dernière édition par Charlix le Sam 15 Nov - 12:01 (2008); édité 1 fois
MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

zetha pas blacky lol

Fk Clan LEADER

<-)FsK(blackd00m->

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

ma porque ? pourquoi zethalink a été viré ? je sais qu'il est chi... Enervant mais... pourquoi ?

remarque ce mec est très bizarre il a été recruté 4 fois dans mon clan en 2 semaines

il est fou, et maintenant il veut aller chez les TnB ?

i say WTF with him

PS: ça y est j'ai mon forum!!!

au moment j'ai ecrit cela, je viens de me faire crier desus par ma responsable pedagogique a cause d'une seche foireuse... ha la la la la pffff

MSN
Steven_M2a.cl

Country: Chile

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

If i understood:

Yeh, i find his attitude weird too

MSN
<-)FsK(blackd00m->

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

VALE , okay, mais tu peux lui demander exactement ce qu'il veut D3monT ?
can you ask him what he wants ?

a mi me gusta tomar un copa con mis amigos !

... for steven

MSN
<-)FsK(DiKip->

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Re: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

&amp;lt;-)FsK(blackd00m-&amp;gt; a écrit:
...vive les cons

Ca serait pas une dédicace spécialement pour moi Very Happy !
Héhé Faut q'jaille me présenter!
PS: oublie pas de faire tes devoirs xD

TU SORS

Mais pourquoi Crying or Very sad ...
Bon jme casse faire ma présentation

Dernière édition par <-)FsK(DiKip-> le Mar 25 Nov - 19:51 (2008); édité 1 fois
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

lol^^  Okay

zetha want to back Fk.he must make 5cap vs hydro for back GL.

For black,zetha is an Ut player who want to test some clas for have his experience and take the best in all.I think he doesn't take the best yet in Fk so he want back =)

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now Répondre en citant

Hmmmm 5 caps against hydro ? He dreams if he thinks he'll do it^^
I did 6 caps vs hydro in Toxic (his favorite map) and he wasn't really playing... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: blackdoom beginning, and now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation