Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

the back of the best player of ever :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> General Discussion
Auteur Message
<))fk((>Mic

Country: Canada

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

salut tout le monde jannonce mon retour sur ut car jai recu mon computer alors jver aller me traine bientot salut all fk

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<))fk((>D3monT
Administrateur

Country: France

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

ok
best player of ever?huhuh x)
welcome back!

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

Hi !
Are you sure that you're the best one ? not me...XD
Welcome back man Okay

MSN
<))fk((>Ca$his

Country: Canadian

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:04 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

Rofl charlix, me too im not sure anyway.

Welcome back m8.

<))fk((>Ca$his (Mapper)

sodow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

Best player ever ? >>>sodow<<<< ?? lol joke !
lol , bon bah bon retour sur Ut ma biche , jespr que tes aussi fort que dans le temps quand moi et chaldo nous tavons entrainé chez les DsR ^^

Visiter le site web du posteur
<))fk((>Mic

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

c sur sa vas toujours rester sodow et meme p-t meilleur

<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

No,in Fk we are together in the win and in the lose so we havn't best player but WE are Best .

Fk Clan LEADER

sodow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

exactement lol , tkt je rigole , je dis pas que je suuis le meilleur parce que yen a quelque player qui me nike dans la team lol ^^ c vrai que en 1v1 jsui bn mais sinn en teamgame on est tous pareille ^^

<))fk((>Ca$his

Country: Canadian

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

moi j'peux vous dire que j'suis noob en toute en slv :p je progresse tranquillement pas vite lol apport de ça j'me demerde assez bien je pense mais pas assez ffs ^^  je joue en BT donc c dure de pratiquer les 2 mode en meme temps ^^ et je made des map sais dure dure toute faire :p et en plus j'ai une vie donc chui pas toujours la lol

<))fk((>Ca$his (Mapper)

sodow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

Idem lol , mais bon moi je joue plus bcp , surtout que jai redoublé lol ^^
mais bn jaime bien lire des forums de jeux , manga , actualité etc...

Charlix

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas mal de choses à faire, maintenant que je suis en terminale j'ai bcp de devs, mais je prends le temps de jouer 1h max en arrivant chez moi avant de me mettre dessus histoire de me defouler.
Nous au moins on travaille n'est-ce pas d3mont ?? Twisted Evil

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

i back monday at school so Wink

Fk Clan LEADER

<))fk((>Mic

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

ouais moi itou je v a lecole alors je peut pas toujours etre la mais le plus souvent possible ji v

<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: the back of the best player of ever :) Répondre en citant

yes we now

Fk Clan LEADER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: the back of the best player of ever :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> General Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation