Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

operation flashpoint GOTY edition crack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Download
Auteur Message
<))fk((> omega

Country: France

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

voila le magnet torrent pour telecharger operation flashpoint

je vais vous expliquer un peut ce qui a dans le fichier et comment le telecharger
tout d'abord je vais vous expliquer le jeu si on peut appeler sa un jeu donc ce (jeu) est un simulateur de combat une map peut faire 100Km sa en fait de la route il ya plusieur camp 4 en tout
il y a les Americain avec leur tank leur jeep les camion les helicopter les avion les bateaux et les classe de soldat ensuite il ya les Russe de urss avec les spetsnaz et tout le bordel les avion les tank et tout
ensuite il y a la Résistance equiment merdique ils on que des arme a feu quelque chars enfin il n'ont pas d'helico ni de bateaux mais il on des avions de tourisme et des voiture civil sans oublier les tracteur attention aux excé de vitesse sinon controle au canon de 120mm
et pour finir il y a les civil il ne sont pas armer il font juste une petite balade en temp de guerre pour aller voir ce qui se passe sur les champ de battaille il n'ont aucun véhicules a par des voiture et des tracteur et peut etre des camion et des moto mais bon on peut toujours voler un helico ou un tank
donc voila ce qu'on peut trouver sur le jeu.

IMPORTANT A LIRE=IMPORTANT A LIRE+IMPORTANT A LIRE

pour pouvoir telecharger installer et jouer a ce jeu il vous faut quelques outil

pour le telechargement je vous conseil limewire qui marche avec les torrent pour ce qui n'ont jamais telecharger de torrent avec limewire vous faite fichier et ouvrir un magnet torrent aprés c'est tous con

pour l'installation il vous faut daemon tools c'est un lecteur de CD sans CD pas trés compliquer a utiliser je ne vous donne pas de lien pour daemon tools parceque j'ai la fleme et que c'est facile a trouver sur telecharger.com

ensuite pour jouer je vous laisse decouvrir

LIEN: [hide3]http://rapidshare.com/files/136653655/-__SUMOTorrent_1_.com__-_Operation_Flashpoint_GOTY_Edition.zip.html
[/hide]

voila amuser vous il ya 2 patch inclut dedans si vous rencontrer on probleme poster ici et je vous reponderais

Dernière édition par <))fk((> omega le Mar 12 Aoû - 02:12 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

magnifique!

Fk Clan LEADER

<))fk((> omega

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

en plus c'est marent quand tu fait la campagne russe ta l'impression d'étre en georgie ta 3 BMP2 avec des soldat et tout et en face tu butte des paysan qui se baise entre eux et qui encule leurs bete enfin c le carnage totale hehe spestnaz

<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

Spetsnaz Lovers Twisted Evil

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

Il a l'air fun ton jeu, mais tu peux me dire la taille qu'il fait ? Et aussi la configuration minimum requise (à peu près).
Merci Mr. Green

MSN
<))fk((> omega

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

alor dans le fichier il ya 3jeux le jeux principal et 2extansion
avec tout sa il fait 4giga mais faut enlever les fichier zip disc 2 et 3
aprés sa diminue a 2.80giga

Configuration minimale
Windows 95, 98, ME, 2000
Unité centrale Pentium II 400
64 Mo de RAM
Carte son 16 bits compatible DirectX
Carte graphique 3D compatible DirectX 8.0 avec 16 Mo de RAM (ou VooDoo2 de 8 Mo)
Lecteur CD-ROM quadruple vitesse
300 Mo d'espace disque libre (après installation)

--------------------------------------------------------------------------------
Configuration recommandée

Windows 95, 98, ME, 2000
Unité centrale Pentium III 600
128 Mo de RAM
Carte son 16 bits compatible DirectX
Carte graphique 3D compatible DirectX 8.0 avec 32 Mo de RAM
Lecteur CD-ROM x8
300 Mo d'espace disque libre (après installation)

--------------------------------------------------------------------------------
Chipsets pris en charge

3dfx Voodoo 2, Voodoo Banshee, Voodoo3, Voodoo 4, Voodoo5
ATI Rage 128, Radeon
Matrox G200, G400, G450
Nvidia Riva TNT, Riva TNT2, GeForce 256, GeForce 2
S3 Savage 4, Savage 2000
PowerVRSeries 3(kyro)

Configuration requise pour les parties en réseau / sur Internet

• Modem d'une vitesse d'au moins 56 kbps • Réseau TCP/IP.
• Tout autre réseau pris en charge à 100 % par Microsoft DirectPlay®.

satisfait???

Charlix

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

Merci c'est sympa mais...j'ai pas assez de place sur mon ordi Crying or Very sad
Il doit me rester 3Go (20 d'origine) mais je descends pas plus bas de 1Go libre sinon il rame comme un dingue...
C'est dommage parce que pour la configuration recommandée j'avais ce qu'il fallait Mad

MSN
<))fk((> omega

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack Répondre en citant

ah oui dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: operation flashpoint GOTY edition crack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> Download Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation