Hello Invité 

La Fk team, UT-SLV, COD, MAG, PS3,PC,  Minecraft est une multigamming formé par plusieurs joueurs issus d'horizons différents.

Nous sommes à la base une équipe francaise Fk nommé les french kamikaze. Nous jouions sur Unreal Tournament 99 dans le mod SLV Strangelove. Nous avons construit une communauté avec d'autres personnes. Elle se nomme UT-SLV, et perdure encore.

Voici nos nouveaux jeux:

http://craftmyworld.xooit.fr/
http://fkraven.xooit.fr/
http://minecraft-web.fr/

Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> General Discussion
Auteur Message
<))fk((>D3monT
Administrateur

Country: France

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Bienvenue sur la nouvelle communauté francophone du SLV, ici il y aura des telechargements, des jeux d'arcades,de l'aides pour vous aider,de la place pour votre clan,du fun!!

Donc bienvenue ici! et amusez vous bien!!!!!

Powered by Fk team

Fk Clan LEADER

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Cass!$¤

Country: belgium

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

youpi !
&amp;amp;lt;))fk((&amp;amp;gt;D3monT a écrit:
francophone

j'adore ce mot Okay

<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

lol ba ecoute faut bien x)

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Haaaa ça fait plaisir  Very Happy
Fini le vieux fofo inactif de 4 clans à la fois Twisted Evil
En plus celui-ci est tout beau Smile
Bravo D3monT Okay <3

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Merci! mais ramener du monde serai encore mieux, alors tous les FR ou francophone en menez les ici! Twisted Evil

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Heuuu "fr" et "francophones" c'est pas un peu la même chose ??
Tu veux qu'on dise à tous les français qu'on croise de venir ici ?

Il faudrait que tu mette un bouton "portail" dans la liste de boutons en dessous de l'image avec pour lien "http://slv-wings.xooit.com/portal.php"
L'image aussi devrait porter ce lien Wink

Il faut aussi créer un bouton "forum"... xD

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Oui voila!! tous les fr ici!
et pour ton idée de bouton je suis pour! des que lon se croise sur msn tu mexplqiue en detail et je my met!!

encore merci de ta participation au projet! Okay

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Thanks Smile

Pour les boutons, je crois que ça se passe dans le panneau d'administrateur qui sert à gérer le forum.
Tu crois créer une image pour chaque bouton (comme ceux qui existent) avec le nom "forum" sur l'un et "portail" sur l'autre (à l'aide de photoshop par ex Wink ), ensuite tu fou un lien dessus.
Pour l'image ça doit être pareil, tu met un lien (le même que celui du portail).

Voilà j'en sais pas plus, jpeux pas le faire je ne suis pas admin XD (peut-être qu'un jour ça sera le cas Razz )

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

ba ecoute,moi je veux bien te mettre admin si sa peux ameilorer le forum!!

(les bouton comme ceux que jai crée ou tu clik et tu affiche la pub pur nous aider,et le site Fk?)

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Non les boutons "FAQ"/"Search"'("Rechercher")/"Memberlist"("Membres")/etc.
Ha mais apparament y'a pas besoin de les créer parce qu'ils changent de couleurs quand on se met dessus...Ils doivent être là par défaut. Il faut peut-être juste en "rajouter".

J'ai remarqué qu'il il a un lien vers le forum dans la partie "navigation" qui se situe à gauche du chat. Il y en a aussi un pour le portail mais il porte le nom "accueil".
Le bouton "forum" devra donc porter ce lien : "http://slv-wings.xooit.com/index.php"

[[EDIT at 21h05] : Je viens de voir qu'il y a un lien vers le portail et vers le forum tout en bas de la page à côté de "administration pannel"(ou "panneau d'aministration" si tu es en mode français) mais tout le monde ne les voit pas, et c'est plus pratique et beaucoup plus aprécié en boutons...]

Sinon je vois pas trop comment ça fonctionne, parce qu'en fait mon frère (c'est DJ_Kekos) il a un forum (je le regarde le configurer des fois), lui c'est un "forumactif" mais celui-ci je sais pas...
Met-moi administrateur si tu veux, en même temps je pense que ça sera plus pratique pour qu'on trouve la démarche à suivre pour ajouter ces boutons Wink

PS : Un peu de pub ça fait jamais de mal Mr. Green : http://forum-ciao.jeun.fr/ ; c'est lui qui a fait l'image avec photoshop Smile et les boutons aussi il a dû les faire lui-même même s'il y en avait déjà par défaut (mais ils sont pas très beaux XD)

PS
(2) : Y'a personne qui post ! Heureusement que je suis là sinon tu parlerais dans le vent haha XD

MSN
<))fk((>D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

oui je sais lol et je sais pas pourquoi on arrive pas a avoir des gens qui poste :s le forum est bon ya des trucs interessants,cest en fr je vois pas :/ Mad

Fk Clan LEADER

Charlix

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV Répondre en citant

Ouais c'est sûr.

Faut qu'on arrête de poster ici pour les améliorations, y'a un sujet pour ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bienvenu sur la nouvelle communauté Francophone du SLV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fu(ll)rious Kamikaze TEAM UT-SLV 99 Index du Forum -> Forum Public -> General Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation